Apogée

Apogée, voici notre bébé qui est en amélioration permanente. Un projet hors normes pour une solution multi skill. Apogée, c’est un software dédié aux professionnels de la maintenance, des services et des travaux qui regroupe pas moins de 11 modules ou applications. Notre solution aidera vos équipes opérationnelles et vos exploitants à sublimer leur communication, améliorera la traçabilité de vos interventions, développera le business client et optimisera la gestion de vos moyens. Le développement suit son cours et nous sommes ouverts à toute proposition d’investissement ou de financement.

Parce que beaucoup de nos clients ont choisi d’informatiser leur gestion de la relation client, nous avons créé un module Web dédié à cette tâche. Il vous permet de gérer en ligne tous vos éléments de CRM : fiches clients, produits, chiffre d’affaires, devis, factures, évolution des ventes…

Les fonctionnalités principales de l’application

  • Module de suivi d’intervention
  • Devisage et facturation
  • Gestion des clients (ou donneurs d’ordre) et transporteurs
  • Planning
  • Prise de rendez-vous et réservation de créneaux
  • Interfaçage avec votre système d’information
  • Fiches de vie du matériel et EPI
  • Gestion des salariés (habilitations techniciens, pointages…)
  • Parc véhicules
  • Stocks
  • Statistiques

Module de suivi d’intervention

Les partenaires et les clients des entreprises de services ou de maintenance ne disposent pas systématiquement des informations adéquates pour gérer de manière optimale les interventions sur site. Ainsi et afin de communiquer efficacement au client, notre Module de suivi d’intervention permettra à vos équipes de communiquer les avancées de vos travaux et de diffuser efficacement auprès de vos responsables de travaux et/ou de vos clients les pannes anomalies et autres difficultés rencontrées par vos salariés durant l’intervention. Vos intervenants pourront alors consigner en direct n’importe quel évènement en conservant une trace écrite, alerter leur manager et le client d’un problème détecté afin de trouver une solution au plus vite, mais également afin d’éviter tout litige sur l’origine de cette problématique (dégradation, vol manquement aux règles de sécurité…) . En outre, et afin d’améliorer le management des normes ISO 9001, nous mettons en places les outils permettant d’archiver vos interventions en générant automatiquement dès la signature du PV de réception par le client, un rapport de fin de travaux avec des photos avant/âpres, ainsi que toutes les informations relatives à l’intervention et/ou aux équipement concernés. 

Dynoco

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